Le « static paper » révolutionne l’affichage

4 janvier 2010

Le « static paper » révolutionne l’affichage

Une petite révolution court désormais les salles d’attente des cabinets médicaux : le « static paper ». Pour les scientifiques – du propylène chargé d’électricité statique.

staticpaper-articleblogPour les pragmatiques – un papier qui adhère tout seul sur n’importe quelle surface lisse et sèche, verticale ou horizontale, sans colle ni clou ni cadre !

Autant dire un gros avantage pour la facilité d’installation et de déplacement des affiches dans les locaux des praticiens, qui apprécient de garder leurs murs de salle d’attente intacts.

Quant aux annonceurs, ils y trouvent aussi leur compte : le papier statique résistant au temps, ils sont assurés de voir leurs affiches garder leur « impact » au moins  5 mois et même changer de place « toutes seules »… Un rêve de communiquant !

« Nous proposons des campagnes d’affichage en « static paper » en complément de notre réseau national d’affichage « cadres » en salle d’attente qui compte aujourd’hui plus de 7 000 faces » déclare Jérôme Biotteau, Directeur Adjoint d’IDS Santé. «Médecins et patients sont conquis par la technique inédite de ce support, et nos clients apprécient l’impact de ce support original», ajoute-t-il.

L’affichage en « static paper », proposé par IDS Santé,  séduit de nombreux annonceurs et notamment Pfizer, qui utilise actuellement ce nouveau support pour sa campagne de prévention sur le sevrage tabagique.
Pour en savoir plus sur l’offre IDS Santé « static paper » : [email protected]

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz