3 questions à ViVio – Edition de contenu médical

1 janvier 2012

3 questions à ViVio – Edition de contenu médical

Valérie MOSBERG, Associée

Valérie Mosberg, associé chez Vivo

Quelles sont les prestations proposées par VIVIO ?

Depuis plus de quinze ans, ViVio collabore avec de nombreuses entreprises françaises et belges, essentiellement actives dans le secteur de la santé, de la prévention et du bien-être. Son domaine de prédilection ? La création de contenu ! Du contenu sur mesure et de qualité, toujours rédigé par des journalistes professionnels, en étroite collaboration avec des spécialistes de la santé.
Des magazines relationnels réalisés de A à Z, du contenu Web sous toutes ses formes (articles, vidéos, animations interactives,…), des (e-)newsletters,… L’équipe de 30 journalistes et graphistes de ViVio se sent à l’aise sur tous les terrains.

Qui sont vos clients ?

ViVio c’est plus de 20 magazines créés avec près de 500 numéros déjà parus, 170 nouveaux contenus Internet chaque mois et plus de 2,5 millions de guides publiés dans 15 pays.
En France, nous travaillons pour les laboratoires pharmaceutiques comme MSD, Merck Serono, Lundbeck, Novartis, Takeda, Shire ou Therabel, les assureurs, le médical device, les groupements de pharmaciens comme Giphar et bien d’autres secteurs.

Pourquoi ce partenariat avec IDS Santé ?

Au-delà de son rôle de créateur de contenu, ViVio édite également une large collection de brochures et de guides à destination du grand-public, des patients ainsi que des professionnels de la santé dans le but de diffuser largement une information de qualité.
Grâce au lien étroit noué entre IDS Santé et ViVio, chacun des deux partenaires, leader dans son secteur, peut se concentrer sur son cœur de métier et offrir à ses clients le meilleur de deux mondes: du contenu de qualité et une diffusion à très grande échelle grâce au réseau de distribution inégalé d’IDS.
Pour en savoir + : www.vivio.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz