La Sécurité Routière choisit les salles d’attente pour informer le grand public

24 octobre 2012

La Sécurité Routière choisit les salles d’attente pour informer le grand public

Sur les 12 derniers mois, le nombre de personnes tuées sur les routes est en diminution de 7 %*. Même si ces chiffres indiquent une baisse encourageante de la mortalité sur les routes françaises, l’importance d’informer et d’éduquer les français sur les règles de bonne conduite reste une priorité.

securoutiere-articleblogDans cette optique, plus d’un million de dépliants concernant la Sécurité Routière sont diffusés dans les 6200 salles d’attente du réseau Médecine Générale d’IDS Santé.

Cette vaste campagne nationale vise à sensibiliser les patients sur les risques au volant, grâce aux huit brochures d’information différentes qui ont été placées dans les présentoirs pour relayer les messages de prévention auprès de 22 millions de patients.L’objectif de cette opération est de bénéficier de l’audience massive des réseaux IDS Santé pour informer largement le grand public dans un environnement santé naturellement propice à la diffusion de messages de prévention.

* Source : Observatoire national interministériel de la sécurité routière

Pour en savoir plus sur cette campagne de la Sécurité Routière ou sur les dispositifs d’information d’IDS Santé au cabinet médical, n’hésitez pas à contacter Frédéric Faurennes au 03 44 62 65 66.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz