Pourquoi IDS Media ?

Couverture nationale  & expertise wait-marketing.

Nous transformons un moment unique – le temps d’attente chez le médecin – en temps d’éveil et de conseils pratiques pour rester en bonne santé.

Nous vous donnons accès chaque mois à + 8,4 millions consommateurs, disponibles durant plus de 30 minutes pour découvrir votre message.

Nos données géo-marketing vous aident à toucher vos cibles au meilleur moment, au meilleur endroit et dans le meilleur contexte.

La salle d’attente est un environnement unique dont il faut connaître les règles et comprendre le fonctionnement. Avec plus de 3750 campagnes à notre actif, nous pourrons vous accompagner à chaque étape de l’élaboration de votre campagne, en appliquant les fondamentaux du wait-marketing.

Notre offre média OOH & DOOH a été conçue pour capter l’attention pendant le temps d’attente. Cependant, nos études mettent en évidence des modes de consommation de l’information très différents selon le profil socio-démographique de notre audience. C’est à partir de ces datas exclusives que nous construirons le mix- media le plus efficace pour votre cible.

La taille de notre réseau et la finesse de notre ciblage vous garantissent un ROI optimal. Une bonne préparation est souvent la clef du succès. Ce sont souvent les petits détails qui font la différence. Un changement d’accroche ou de visuel et vos résultats décollent !

Géo-targeting

Campagnes ciblées au niveau national, régional et local.

Multicanal

Mix média pour toucher toutes les cibles.

Marketing Opérationnel

65 délégués + un call center intégré en appui du digital

Sur-mesure

Campagnes ad-hoc sur les lieux de santé de votre choix.

93 % des patients considèrent les médias de la salle d’attente comme la source d’information santé la plus fiable*.

 

* Étude Opinion Way ,
Janvier 2017.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous recherchez des solutions pour sensibiliser les patients, pour communiquer auprès des professionnels de santé… vous souhaitez communiquer auprès d’une cible affinitaire ou au contraire massivement… Découvrez notre média kit.

Téléchargez notre mediakit