Animez votre salle d'attente

 

Relayez vos conseils, communiquez sur votre cabinet simplement et réduisez la perception du temps d'attente.

 

FRE_6887-Modifier-1

L'affichage digital : innovez dans votre communication


Capitalisez sur le pouvoir d'attraction des écrans pour diffuser votre propre contenu, communiquez sur votre cabinet et relayez vos messages.
Grâce aux écrans, diffusez des clips et des animations pédagogiques et divertissantes pour détendre et occuper vos patients.
Qu'il s'agisse de réduire les incivilités, de promouvoir la vaccination, d'informer sur une pathologie, etc. choisissez des programmes adaptés à l'environnement de votre salle d'attente.

Bénéficiez d'un accès à une vidéothèque de plus de 150 clips et animations sur la santé, le bien-être, le sport, la nutrition... et confiez l'installation et la maintenance de vos écrans à un professionnel. 

 

En savoir plus sur les écrans

Brochures patients : les incontournables de la salle d'attente


Quoi de plus naturel que de lire en salle d'attente ?
Proposez à vos patients une sélection de dépliants sur les sujets qui les intéresse et sur les thématiques de prévention que vous souhaitez mettre entre leurs mains avant la consultation.
Disposées dans un présentoir et réassorties régulièrement les brochures sont un incontournable de votre salle d'attente. 

 

En savoir plus sur les dépliants

_19A1390

Informez vos patients simplement et efficacement

Profitez des minutes passées en salle d 'attente pour gagner du temps en consultation. Offrez à vos patients des supports d'information spécialement conçus pour eux. 

Expertise

Depuis 25 ans nous travaillons avec les professionnels de santé pour concevoir les solutions les plus adaptées à leurs attentes et à celles de leurs patients.

Sérieux

Car votre temps est compté et précieux, nous nous occupons de tout. Plus qu'un prestataire, confiez votre salle d'attente à un partenaire.

Satisfaction

98 % des patients trouvent nos programmes intéressants. Optez pour des solutions plébiscitées par les patients pour s'informer sur leur santé.