Retrouvez toutes les solutions IDS Santé à l’occasion du congrès de « l’Excellence Marketing »
Le Congrès PHARMA SUCCESS se tiendra au CNIT le 11 février. IDS-Santé, partenaire de l’événement, vous propose de gagner votre invitation à ce nouveau rendez-vous de l'excellence marketing santé. Profitez-en pour nous rencontrer et découvrir des solutions médias santé que vous ne soupçonniez pas !
Etes-vous sûr de bien connaitre IDS Santé ?
Saviez-vous qu’IDS Santé gère le 1er réseau de cadres d’affichage au cabinet médical en France ?
Saviez-vous que le dispositif d’information comptoir en officine IDS Santé générait 79 millions de contacts annuels ?
Saviez-vous que le site www.santepratique.fr, 1er site totalement indépendant dédié à l’information et à l’éducation des patients, était développé par IDS Santé ?
Saviez-vous qu’IDS Santé gère le réseau Dons et Legs, réseau de fundraising pour les associations à but sanitaire, social ou humanitaire ?
Saviez-vous que le groupe IDS a créé un institut d’études santé ?
Vous m’aviez dit ne pas trop vouloir communiquer sur ce point pour des d’exclusivité mais on peut l’ajouter.
Laissez-vous surprendre par IDS Santé
Si vous avez répondu NON à l’une de ces questions, vous devez absolument venir nous rencontrer au congrès PHARMA SUCCESS qui se tiendra au CNIT le 11 février 2011. PHARMA SUCCESS constitue en effet le nouveau point de rencontre, d’information, de formation et d’échange entre l’industrie de la santé et ses partenaires.
A cette occasion, Frédéric Faurennes, Jérôme Biotteau, respectivement président et vice -président d’IDS Santé, et notre équipe commerciale vous renseigneront sur les toutes nouvelles solutions médias santé, l’ensemble des services du groupe IDS Santé et sauront certainement vous surprendre.
Gagnez votre invitation à PHARMA SUCCESS
Mieux encore, IDS Santé, partenaire de PHARMA SUCCESS, vous propose de gagner votre invitation en envoyant vos coordonnées par mail (info@ids-sante.fr), les 20 premiers recevront leur passeport PHARMA SUCCESS.
Dans la même thématique
Comment faire comprendre à un patient les risques liés à l’hypertension artérielle ou au diabète ? Comment l’aider à se préparer avant un examen ?
Le DOOH (Digital Out Of Home) appliqué à l'affichage ouvre la voie de campagnes marketing ciblées, attractives, économiques et souples. Une solution qui peut être utilisée en complément des médias traditionnels ou comme média unique. Explications.
Lire l'articleMême si le marché des médias a été fortement secoué et désorienté par le coronavirus, l’OOH et notamment le DOOH savent faire preuve d’agilité et de flexibilité pour s’adapter. Malgré ce contexte très particulier et inédit de pandémie et de confinements, de grandes tendances se dessinent cependant pour 2021.
Lire l'article