Succès, belles campagnes, nouveautés, partenariats, cas pratiques, innovations, etc. Retrouvez toute l’actualité d’IDS Santé sur ce blog.

Bonne lecture !

Le 15/09/2017

Affichage numérique ou comment gagner en flexibilité

Affichage dynamique, DOOH, digital signage, affichage digital ou affichage numérique… tous ces termes désignent une même innovation : la transformation de l’affichage qui devient connecté. Vos campagnes d'affichage sont dorénavant pilotées sur le cloud.

DOOH OU L'AFFICHAGE 2.0


Avec le DOOH, média hyper affinitaire, votre message peut être diffusé à tout moment et pour la durée de votre choix sur les écrans que vous aurez préalablement sélectionnés. Vous pouvez également personnaliser vos messages en fonction de chaque lieu et mener des campagnes ultra-ciblées. De plus, comme tout média digital, vous disposez avec l’affichage numérique d’une traçabilité totale du nombre d’impressions de votre message. Vous maîtrisez ainsi votre campagne et votre budget.

FORTE AUDIENCE DANS LES MAISONS DE SANTÉ


Avec plus d’une centaine de Maisons de Santé Pluriprofessionnelles équipées, notre réseau d'affichage dynamique en salle d'attente, vous donne accès à une audience de 800 000 patients par mois. Pour faciliter la lecture des messages et favoriser leur mémorisation, nous avons opté pour des écrans en mode « portrait ».
Contrairement aux écrans classiques de télévision que l’on peut trouver dans les salles d’attente pour se distraire, nos écrans sont de véritables supports d’information, qui diffusent les messages de santé publique et l’actualité de chaque MSP, ainsi que des clips d’information sur la santé et le bien-être.

DES PROGRAMMES PLÉBISCITES PAR LES PATIENTS

Le contenu diffusé est actualisé et enrichi chaque mois. Conçu pour satisfaire les attentes des patients et des professionnels de santé en matière d'information sur la santé, le programme comprend également des plages de divertissement et de détente, comme les flux de nos partenaires France 24, Euronews et la Chaîne Météo.

- 84 % des patients estiment qu’ils sont une source fiable d’information
santé
- 81 % apprécient leur variété
- 72% trouvent les messages publicitaires intéressants.*


* Etude Opinion Way - Janvier 2017

  DOOH + WAIT MARKETIING, Augmentez l'impact de vos campagnes