Captivez votre audience avec le DOOH

 

Communiquez auprès d'une audience large et affinitaire, dans un environnement favorable à la mémorisation.
Découvrez le Digital Out Of Home dans les lieux de santé

 

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Le DOOH, un media d'impact

 

Média dynamique et innovant, le DOOH séduit les patients qui se tournent naturellement vers les écrans et y portent une attention plus forte qu'aux médias traditionnels.

  • 80% des patients estiment qu’ils ont porté plus d’attention à un message diffusé sur l’écran du cabinet médical par rapport à une publicité en TV*
  • 61% d’attention en plus en faveur des écrans par rapport à une affiche dans la rue*
  • 59% d’attention en plus en faveur des écrans par rapport à un prospectus en pharmacie*
  • 65 % d’attention en plus en faveur des écrans par rapport à une affiche 'print' en salle d'attente*

*Étude Opinion Way 2018 menée auprès des patients en sortie de salle d'attente.

Pourquoi communiquer dans les lieux de soin ? 

 

En situation d'attente la mémorisation d'un message est 3 fois plus importante qu'en situation normale : 50% vs 15%*. La salle d'attente des cabinets médicaux est un endroit familier dans lequel les patients sont disponibles et naturellement enclins à s'informer.
Vus par 100% patients, les écrans de la salle d'attente sont souvent le dernier écran vu avant d'entrer en consultation. 

*Diana Derval, Wait Marketing - Ed. Eyrolles

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