Installez un présentoir d'information dans votre salle d'attente et mettez entre les mains de vos patients des dépliants dédiés à la prévention santé et au dépistage.

Le support d'information par excellence

97% des patients apprécient que leur médecin mette à disposition des dépliants d’information dans sa salle d’attente*.

Les présentoirs d’information sont connus et reconnus des patients. Ils se dirigent donc naturellement vers le présentoir lorsqu’ils recherchent une information ou qu’ils ont quelques minutes à tuer.

D’ailleurs, 93% des patients utilisent le présentoirs et emportent des brochures régulièrement*.

* Etude Opinion Way, menée auprès de 1139 répondants en salle d’attente, janv. 2017

brochure1

Quand un dépliant facilite le dialogue avec le patient

Bien plus qu’un simple morceau de papier, une brochure peut se révéler un excellent support pour entamer le dialogue en consultation ou aborder une sujet intime ou tabou.

Pour 76% des patients les dépliants permettent d’aborder plus facilement certaines questions avec son médecin*

79% d’entre-eux considèrent que les dépliants renforcent les conseils des professionnels de santé*

* Etude Opinion Way, menée auprès de 1139 répondants en salle d’attente, janv. 2017

brochure2

Les patients ont besoin d’une information claire et courte. Les présentoirs et cadres sont très bien faits. Les dépliants permettent à la patientèle de s’informer et servent de support pour entamer une conversation sur un sujet en particulier. Les patients sont au courant des nouveautés médicales et sont contents de pouvoir aborder certains sujets. Je suis très satisfaite de la fréquence de renouvellement.

Cabinet Médical, Toulouse

Une offre clé en main

Tout est compris et gratuit !

  • Présentoir mural (montage et installation sur place),
  • Réassort mensuel,
  • Sélection des campagnes
  • Édition de dépliants

Vous ne vous occupez de rien !

Votre délégué s’occupe de nettoyer le présentoir, de retirer les dépliants périmés et de disposer les nouveaux.

Pour vous faire gagner du temps, il intervient sans rendez-vous en une quinzaine de minutes pour ne déranger ni les patients en salle d’attente, ni les soignants.

brochure3-1

Vous souhaitez installer un présentoir dans votre salle d’attente ?

OUI ! JE REMLPIS LE FORMULAIRE

Un #patient bien informé est un patient mieux soigné

Frame (1)

Sur-mesure

Vous choisissez les thématiques des dépliants qui sont adaptés à votre type de patientèle.

Vector (1)

Sérieux

Nos équipes sont formées pour intervenir rapidement et sans rendez-vous pour ne déranger ni les praticiens, ni les patients.

Vector

Responsable

Nous ne relayons uniquement les campagnes qui ont un intérêt pour l’information des patients.

Frame-1

Pratique

Robustes et peu encombrants, les présentoirs muraux ont été spécialement étudiés pour les salles d’attente.

A lire sur le #blog...

Maison de santé : mieux communiquer avec un écran en salle d’attente

Maison de santé : mieux communiquer avec un écran en salle d’attente

Informer vos patients, animer votre salle d’attente, mais aussi communiquer sur votre maison de santé, son équipe et ses activités... sont quelques unes des problématiques que rencontrez en tant que c…

Informer les patients au cabinet : Tirer partie de la salle d’attente

Informer les patients au cabinet : Tirer partie de la salle d’attente

Informations sur le fonctionnement du cabinet, les soins, l’équipe soignante, les tarifs, mais aussi campagnes de prévention et de dépistage… Les informations diffusées dans la salle d’attente peuvent…

Quel logiciel d’affichage dynamique choisir pour son écran ?

Quel logiciel d’affichage dynamique choisir pour son écran ?

Installer un écran d'affichage dynamique dans son cabinet ou sa maison de santé est un projet qu'il faut penser à long terme. Il faut donc choisir une solution et un logiciel d’affichage dynamique qui…