Comment mieux communiquer avec ses patients grâce aux écrans ?

Nous avons demandé à plusieurs professionnels de santé pourquoi ils ont fait le choix d’animer les salles d’attente de leurs Maisons de Santé avec des écrans. Dans ces témoignages, ils expliquent quels sont les avantages pour eux mais aussi pour leurs patients.

Maison de Santé La Réole (33)


Pour le Dr David Chevillot, l'animation de la salle d'attente est essentielle.

Informer les patients avec des contenus dynamiques, actualisés régulièrement est clé pour les sensibiliser, mais aussi pour détendre les patients avant la consultation

Groupe Santé Plus (75)


Si elle ne devait utiliser qu'un seul mot pour décrire la solution d'IDS media, Jessica Chamama choisirait "facile" !

Pourquoi ? Parce que le service est clé en main, que le contenu est inclus et la relation avec le prestataire sans accroc. 

Maison de Santé de Blayes (33)


Infirmière, co-gérant de la Maison de Santé, Carole Delbos est conquise par les écrans.

Hygiéniques, pratiques, divertissants, pédagogiques... les écrans sont appréciés des patients et des professionnels de santé de la Maison de santé.

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