Dynamiser la communication en salle d'attente
Un contenu sur-mesure pour votre spécialité
Questions fréquentes sur les écrans d'information
Aide et Service après-vente
Personnaliser le contenu de vos écrans
Informer et dépister en salle d'attente
Questions fréquentes sur les brochures et le présentoir
Out of Home dans les lieux de soin
Faire decouvrir vos produits aux patients et praticiens
Recruter de nouveaux donateurs
Une audience ciblee et affinitaire
Nos clients et partenaires
Le marketing de l'attente pour une meilleure memorisation
Les écrans en salle d'attente permettent d'informer efficacement vos patients.
Hygiéniques et plus attractifs qu'une affiche punaisée, les écrans sont plus efficaces pour informer et sensibiliser les patients et aussi plus valorisants pour votre cabinet.
* Etude Opinion Way menée auprès de 1139 répondants en salle d'attente, janv. 2017.
Impact sur le comportement, perception du contenu, intérêt des programmes, utilité dans la salle d'attente... Découvrez l'avis des patients sur leur expérience dans les cabinets équipés de nos écrans.
Les écrans d’affichage sont particulièrement adaptés à l'environnement médical, car :
Pour que les écrans deviennent vos supports de communication avec vos patients, chaque écran est piloté par une plateforme qui vous permet de publier des messages personnalisés.
Si vous n'avez pas le temps de concevoir vous même vos messages, nos programmes patients sont diffusés automatiquement. Votre écran n'est donc jamais noir.
Ces programmes relaient les messages de prévention et de dépistage en accord avec l'actualité et les thématiques clés à relayer dans la salle d'attente.
Pour vous faire bénéficier d'un tarif juste, nous commercialisons de la publicité à des annonceurs qui correspondent aux critères de notre charte éthique. Vous avez le choix de choisir les types de messages que vous acceptez.
Nous nous engageons à :
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