QUELLES SONT LES PREMIERES MANIPULATIONS A EFFECTUER EN CAS DE PROBLEME ?

QUE FAIRE SI VOTRE ÉCRAN EST INVERSÉ ?


COMMENT FAIRE SI LE BUREAU WINDOWS APPARAÎT À L’ÉCRAN ?


QUE FAIRE SI VOTRE ECRAN S’ALLUME ET S’ETEINT INOPINEMENT ?

Dépanner rapidement les petits incidents sur votre écran

écran noir, que faire ?

Vérifiez que tous les branchements soient bien effectuées. Si c’est le cas définissez la source d’affichage sur HDMI1 ou HDMI2.

Vérifiez également que le matériel soit bien allumé :

- témoin rouge allumé sur l'écran >> possibilité de redémarrer avec votre télécommande ou bouton à bascule 1/0 situé derrière l'écran

- témoin bleu allumé sur le player (boitier noir fixé derrière l'écran)

La télécommande ne fonctionne pas.
L'écran est expédié avec des étiquettes de protection qui recouvrent certains capteurs. Vérifiez que toutes les étiquettes ont été enlevées ou changez les piles.
Mon écran scintille ou s'assombrit occasionnellement.

Si votre écran scintille ou s’assombrit occasionnellement, vous devez peut-être désactiver certaines fonctions d’économie d’énergie.

Désactivez Détection de la lumière ambiante, Mode éco ou Luminosité du mouvement.
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Détection de la lumière ambiante
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Mode éco
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Luminosité du mouvement

Comment réinitialiser le player (boîtier noir fixé derrière l'écran) ?

Appuyez sur le bouton rond avec voyant bleu pour éteindre le player (plus de témoin lumineux), attendez 10 secondes puis ré-appuyez sur le bouton rond pour le rallumer (le témoin lumineux redevient actif).

J'ai un message d'erreur "aucun câble connecté" ?

1- Vérifiez que le player (boitier noir fixé derrière l'écran) soit bien allumé >> témoin bleu
2- Vérifiez que le câble HDMI soit bien branché du player à l'écran
3- Redémarrez le player >> appuyez sur le bouton rond avec voyant bleu pour éteindre le player (plus de témoin lumineux), attendez 10 secondes puis ré-appuyez sur le bouton rond pour le rallumer (le témoin lumineux réapparaît)
4- Vérifiez que la source soit bien sur HDMI1 ou HDMI2 avec la télécommande

 

PROBLÈME D'AFFICHAGE TEXTE DÉDOUBLONNÉ OU PROBLÈME DE COULEURS, QUE FAIRE ?
Débranchez la prise d'alimentation de l'écran, attendez 10 secondes puis rebranchez la.

Si vous rencontrez un problème technique, contactez-nous.

Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions effectuer les premières manipulations et tests techniques à distance, puis vous recontacter dans les plus brefs délais.