Service après-vente ecrans IDS media

SAV et assistance 

Le service après-vente IDS media : une équipe à votre écoute

Quelles sont les premières manipulations à effectuer en cas de problème?

 

SAV1_11_MAI_SD_1

Que faire si votre écran est inversé ?

 

SAV3_11_MAI_SD_1

 

 

Comment faire si un écran Windows apparaît à l'écran?

 

SAV 4 finalisé lundi_1

 

Que faire si votre écran s'allume et s'éteint inopinément ?

 

video 2 finalisée_1

Dépanner rapidement les petits incidents sur votre écran 

Ecran noir, que faire ?

Vérifiez que tous les branchements soient bien effectuées. Si c’est le cas définissez la source d’affichage sur HDMI1 ou HDMI2.

 

 

La télécommande ne fonctionne pas.

L'écran est expédié avec des étiquettes de protection qui recouvrent certains capteurs. Vérifiez que toutes les étiquettes ont été enlevées ou changez les piles.

 

 

Mon écran scintille ou s’assombrit occasionnellement.

Si votre écran scintille ou s'assombrit occasionnellement, vous devez peut-être désactiver certaines fonctions d'économie d'énergie.
Désactivez Détection de la lumière ambiante, Mode éco ou Luminosité du mouvement.
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Détection de la lumière ambiante
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Mode éco
● Paramètres -> Général -> Solution Éco -> Luminosité du mouvement

 

Puis-je activer le son sur mon écran ?

Si le contenu que vous souhaitez publier contient de l’audio vérifiez le réglage du volume de votre écran, puis le réglage du volume player connecté à votre écran.
Définissez Sortie son sur Haut-parleur TV (Paramètres -> Son -> Sortie son).

 

Comment puis-je réinitialiser mon écran ?

1- Allumez le téléviseur et appuyez sur le bouton Menu de la télécommande.
2- Allez à «Assistance», choisissez «Auto-diagnostic» et ensuite «Réinitialiser le téléviseur».
3- Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.
4- Sélectionnez «Oui» et le téléviseur est alors réinitialisé.
5- Le téléviseur s’éteint et se rallume automatiquement.

 

 

Si vous rencontrez un problème technique, contactez-nous.

Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions effectuer les premières manipulations et tests techniques à distance, puis vous recontacter dans les plus brefs délais.