Ceci est un article de blog (Clone)

Le label DOOH Trust récompense les régies DOOH dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.

Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes Digital OOH. Depuis sa création en 2017, 2,6 Milliards de spots ont été certifiés, représentant plus de 3 000 campagnes DOOH.
Sur les 6 derniers mois, IDS media a diffusé plus de 15 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

IDS media obtient le label DOOH Trust par l'ACPM

Pourquoi cette labélisation DOOH Trust pour IDS media ?


IDS media avait fait le choix de s'inscrire dans ce processus de certification afin d'assurer à ses partenaires et annonceurs une transparence et une qualité des diffusions des campagnes attestées et vérifiées par un tiers de confiance, l'ACPM.

Avec une parc d'écrans digitaux en perpétuelle croissance, plus de 700 à ce jour, il apparaissait nécessaire à IDS media d'apporter une preuve supplémentaire de la bonne diffusion des campagnes d'affichage dynamique dans son réseau d'écrans dans les lieux de santé.
Pendant 6 mois, IDS media a fourni automatiquement toutes les données brutes et natives de diffusions issues de Broadsign, afin de permettre à l'ACPM de les contrôler et des les attester.

La labélisation DOOH Trust par un organisme indépendant vient donc récompenser le sérieux et l'engagement d'IDS media, qui diffuse des campagnes digitales dans les salles d'attente depuis 2015.

Article précédent
Ceci est un article de blog
Article suivant
Test