Affichez-vous dans le réseau DOOH incontournable pour toucher les franciliens en pharmacie

Bénéficiez d'une couverture exclusive à Paris et en Île de France et offrez une visibilité optimale à votre campagne grâce à nos 550 écrans d'affichage indoor et outdoor.

JE TÉLÉCHARGE LE MEDIAKIT

Vous souhaitez engager les consommateurs en pharmacie ? Discutons-en !

Prenez rendez-vous en deux clics pour avoir une présentation détaillée du réseau.
Nous évoquerons ensemble tous vos enjeux et problématiques.
À très bientôt!

Je prends rendez-vous

IDS Media c’est aussi

À lire sur le #blog...

Le DOOH programmatique

Le DOOH programmatique

Avec la disponibilité de 80% des inventaires des diffuseurs désormais disponibles, le programmatique DOOH accélère en France. Mais qu’entend-on au juste par programmatique DOOH et pourquoi va-t-il rév…

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans …

Médias: Comment toucher les millennials?

Médias: Comment toucher les millennials?

Millennials, Gen Z... les 15-35 ans sont devenus une cible spécifique, avec des codes et une culture à part. Un véritable challenge pour les annonceurs qui doivent s'engager et faire preuve d'agilité …