Ils s'affichent dans les clubs Basic-Fit

Comment capter l'attention des millenials dans les clubs BASIC-FIT ?

Bénéficiez de la puissance incomparable du réseau DOOH Basic-Fit, n°1 des salles de sport en France et en Europe, pour activer vos campagnes.

JE TÉLÉCHARGE LE MEDIAKIT

Avec le réseau DOOH BASIC-FIT,

engagez votre marque auprès des 15/35 ans dans toutes les villes de + 40 000 habitants.

BASIC-FIT ?

Fondé aux Pays-Bas, Basic-Fit est le leader du fitness en Europe avec plus de 1500 clubs au Benelux, en France, en Espagne et en Allemagne.

Avec ses 8 000 employés, Basic-Fit maîtrise pleinement sa stratégie de développement visant à atteindre 1000 clubs en France. Son réseau d’affichage digital a été conçu par des spécialistes, offrant ainsi à votre  marque un environnement exclusif pour sublimer vos campagnes.

À lire sur le #blog...

Le DOOH programmatique

Le DOOH programmatique

Avec la disponibilité de 80% des inventaires des diffuseurs désormais disponibles, le programmatique DOOH accélère en France. Mais qu’entend-on au juste par programmatique DOOH et pourquoi va-t-il rév…

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans …

Médias: Comment toucher les millennials?

Médias: Comment toucher les millennials?

Millennials, Gen Z... les 15-35 ans sont devenus une cible spécifique, avec des codes et une culture à part. Un véritable challenge pour les annonceurs qui doivent s'engager et faire preuve d'agilité …