BASIC-FIT MEDIA : le 1er réseau DOOH indoor des salles de sport pour toucher les millennials
Leader français du fitness avec plus de 2,2 millions de membres et plus de 800 clubs, Basic-Fit offre à votre marque une couverture unique en France pour informer les millenials avec plus de 4 500 écrans.
Comment capter l'attention des millenials dans les clubs BASIC-FIT ?
Bénéficiez de la puissance incomparable du réseau DOOH Basic-Fit, n°1 des salles de sport en France et en Europe, pour activer vos campagnes.
JE TÉLÉCHARGE LE MEDIAKITAudience garantie
+ de 7 millions de visites/mois
L'accès et la sortie d'un club nécessite de scanner son badge. Basic-Fit monitore avec précision quotidiennement la fréquentation dans chacun de ses clubs.
Basic-Fit est ainsi l'un des rares acteurs du DOOH pouvant garantir l'audience réelle de chaque campagne sur ses écrans.
Avec le réseau DOOH BASIC-FIT,
engagez votre marque auprès des 15/35 ans dans toutes les villes de + 40 000 habitants.
BASIC-FIT ?
Fondé aux Pays-Bas, Basic-Fit est le leader du fitness en Europe avec plus de 1500 clubs au Benelux, en France, en Espagne et en Allemagne.
Avec ses 8 000 employés, Basic-Fit maîtrise pleinement sa stratégie de développement visant à atteindre 1000 clubs en France. Son réseau d’affichage digital a été conçu par des spécialistes, offrant ainsi à votre marque un environnement exclusif pour sublimer vos campagnes.
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