Deux prestigieux Awards récompensent l'Atlas Humain Blausen
IDS international est le distributeur officiel de Blausen Medical, firme basée à Houston qui développe et détient la plus grande collection d'animations médicales 3D au monde.
Blausen a développé un Atlas Humain en 3D, composé de 275 animations sur les maladies et la santé, disponible pour le web et sous forme d'applications santé pour tablettes et smartphones déjà téléchargées par des milliers d'utilisateurs à travers le monde.
Blausen a d'ailleurs récemment décroché les Awards du "best Web 2.0" et du "Best Mobile Communications" pour son "Human Atlas".
Blausen a été récompensé en qualité de leader à la 15ème Conférence Annuel de la Santé sur Internet qui s'est déroulée du 7 au 9 novembre dernier à Orlando en Floride.
En lice avec plus de 1 200 autres concurrents, Blausen a remporté un prix de platine dans les catégories Best Web 2.0 et Best Mobile Communications, deux catégories qui témoignent du succès grandissant des applications et sites Internet consacrés à la santé.
Le programme "eHealthcare Leadership Awards" (récompensant les leaders sur le secteur de la "e-Santé") passe en revue les meilleurs sites Internet de toutes les organisations, petites ou grandes, du domaine de la santé : sites de santé en ligne, entreprises d'équipements médicaux et pharmaceutiques, fournisseurs, et examine également leur initiatives de "business development".
Ces prix mettent en évidence le rôle du Web dans l'accomplissement des objectifs de résultats de ces organisations et marquent la reconnaissance des efforts et de l'expertise investis dans la création de sites Internet de qualité autour de la santé.
Ces deux nouvelles récompenses reçues s'ajoutent aux deux prix de bronze déjà remportés par Blausen au 13ème concours annuel des "Web Health Awards" début novembre pour son application "Human Atlas" sur iPad.
Bruce Blausen, fondateur et président de Blausen Medical commente : "Nous sommes très heureux de voir notre travail reconnu parmi tous les sites Internet de ces prestigieuses organisations mondiales. Ma conviction a toujours été qu'un contenu riche présenté sous forme d'animations ou d'applications interactives créatives permet d'augmenter considérablement le succès d'un site Internet, ou, en l'occurrence, d'une application mobile. Ces récompenses successives reconnaissant la qualité de notre contenu reflètent l'importance croissante du multimédia dans la communication santé et la place de leader occupée par Blausen dans ce domaine."
Vous pouvez découvrir les animations santé Blausen sur le site d'information médicale : www.santepratique.fr
Pour plus d'informations sur la diffusion des produits Blausen en France, contactez Frédéric Faurennes.
Dans la même thématique
Cet été l’ASIP Santé - Agence des Systèmes d’Information Partagés de Santé - a fait appel aux services d’IDS afin d’organiser une opération nationale de promotion du DMP (Dossier Médical Personnel).
DOOH ou Digital Out Of Home. Derrière cet acronyme qui désigne la publicité extérieure digitale, on entend notamment l'affichage digital urbain outdoor et l'affichage numérique indoor dans des lieux tels que les aéroports ou les gares. Alors comment adapter l'affichage numérique à un environnement aussi spécifique que celui de la salle d'attente médicale ? Démonstration avec le premier réseau DOOH spécialisé dans la santé et le bien-être déployé par IDS Santé.
Lire l'articleLa valeur d'attention, c’est quoi au juste ?
La valeur d’attention mesure la capacité d’un message publicitaire à attirer l’attention de son audience. Elle est calculée en fonction de la probabilité qu'une personne se souvienne de la marque ou du produit promu, de la probabilité qu'elle déclenche une action et enfin de la valeur de cette action. Mais comment l’appliquer au DOOH et notamment dans le secteur de la santé ?