Médecine libérale

Lieux de consultation privilégiés pour diffuser vos campagnes de prévention primaire, sensibiliser au dépistage et lutter contre l’errance thérapeutique.

Découvrez nos solutions en médecine générale, spécialistes et maisons de santé pluriprofessionnelles.

Donnez de l’impact à vos campagnes en médecine libérale

Nos dispositifs en Médecine libérale vous offrent une audience massive et diversifiée, idéale pour vos campagnes de sensibilisation, prévention, dépistage, ou pour lutter contre l’errance thérapeutique.

Écrans digitaux en maisons de santé pluriprofessionnelles

Touchez 2,5 millions de patients par mois grâce à nos écrans implantés en zones urbaines, périurbaines et rurales.

✔️ Visibilité répétée et percutante auprès des patients
✔️ Environnement 100% santé, garantissant une communication pertinente et ciblée
✔️ Réseau partenaire annuel de SPF, INCa, CNAM et certifié DOOH Trust, gage de qualité et de transparence

Campagnes print et print augmenté
Implantés en zones urbaines et périurbaines, nos supports physiques et interactifs (présentoirs à brochures, QR codes, PLV, affichage électrostatique, courriers médecins, échantillons) vous permettent d’activer votre cœur de cible grand public là où il consulte : en médecine générale, laboratoires d’analyses, pédiatrie, gynécologie et auprès des spécialistes de ville.
🎯 Ciblage précis : géographique, segmentation par patientèle, croisement de fichiers, zones de chalandise…

Renforcez votre impact auprès des professionnels de santé en leur apportant des outils utiles en consultation (plaquettes, échantillons, emailings)

Mesurez l’efficacité de vos actions avec des enquêtes téléphoniques auprès des professionnels de santé et des sondages patients sur mobile (via notre partenaire Happydemics).

🚀 Informez massivement et efficacement les Français !

 

1
«Lorsque le message est perçu par le public dans un cadre favorable, comme les salles d’attente de cabinets médicaux, la sensibilisation est beaucoup plus forte. La mise en scène au sein même des cabinets médicaux via les affiches a largement optimisé l’impact de cette campagne. De plus, grâce au réseau qualifié dont dispose IDS Media, la campagne a été minutieusement ciblée, permettant de personnaliser les messages, que l’on s’adresse aux cabinets de pédiatrie, médecine générale ou gynécologie.»
agence_la_famille_logo
Joseph Lefebvre

Fondateur Agence La Famille

Nos univers

Nos solutions