L’ASIP choisit IDS Santé pour s’adresser aux patients et aux professionnels de santé
Cet été l’ASIP Santé - Agence des Systèmes d’Information Partagés de Santé - a fait appel aux services d’IDS afin d’organiser une opération nationale de promotion du DMP (Dossier Médical Personnel).
Cette opération sur-mesure avait pour objectif de sensibiliser patients et professionnels de santé aux bénéfices de l’utilisation du DMP.
Le rôle des 65 délégués d’IDS Santé consistait à garantir la mise en place des supports promotionnels de l’ASIP (700 000 brochures + affiches + remis médecins) dans les salles d’attente et à recueillir des informations qualitatives auprès des professionnels de santé.
Equipés de tablettes numériques cette opération a permis de transmettre en temps réel des informations à l’ASIP pendant le déroulement de la campagne terrain. Il nous a été également possible de réaliser un reportage photo et de recueillir des témoignages vidéos..
Pour en savoir plus sur les opérations sur-mesure, contactez Frédéric Faurennes au 03 44 62 65 66.
DOOH : quand les lieux de santé décuplent la valeur d’attention
La valeur d'attention, c’est quoi au juste ? La valeur d’attention mesure la capacité d’un message publicitaire à attirer l’attention de son ...
Lire l'article
IDS Santé choisit Broadsign pour la gestion de son réseau DOOH en Maisons de Santé
Le n°1 français de la communication santé dans les cabinets médicaux adopte le Système de Gestion de Contenu (CMS) automatisé de BroadSign pour le ...
Lire l'article
Le marketing social, un marketing vertueux au service de la santé
Ce marketing vertueux, qui vise à modifier les comportements, est utilisé pour obtenir, d'un groupe de personnes ciblées, des changements d'habitudes ...
Lire l'article