Avec la disponibilité de 80% des inventaires des diffuseurs désormais disponibles, le programmatique DOOH accélère en France. Mais qu’entend-on au juste par programmatique DOOH et pourquoi va-t-il révolutionner la publicité digitale extérieure ?
Le DOOH programmatique
Lire l'article

Le DOOH programmatique
Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media
Lire l'article

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media
À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans le DOOH santé et bien-être.
Médias: Comment toucher les millennials?
Lire l'article

Médias: Comment toucher les millennials?
Millennials, Gen Z... les 15-35 ans sont devenus une cible spécifique, avec des codes et une culture à part. Un véritable challenge pour les annonceurs qui doivent s'engager et faire preuve d'agilité pour comprendre, et de créativité pour conquérir ces consommateurs exigeants et volatiles.