Le DOOH programmatique
Le programmatique DOOH en France

Le DOOH programmatique

Avec la disponibilité de 80% des inventaires des diffuseurs désormais disponibles, le programmatique DOOH accélère en France. Mais qu’entend-on au juste par programmatique DOOH et pourquoi va-t-il révolutionner la publicité digitale extérieure ?

Lire l'article
Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media

À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans le DOOH santé et bien-être.

Lire l'article
Médias: Comment toucher les millennials?
médias : comment toucher les millennials

Médias: Comment toucher les millennials?


Millennials, Gen Z... les 15-35 ans sont devenus une cible spécifique, avec des codes et une culture à part. Un véritable challenge pour les annonceurs qui doivent s'engager et faire preuve d'agilité pour comprendre, et de créativité pour conquérir ces consommateurs exigeants et volatiles. 

Lire l'article