Basic-Fit confie la régie publicitaire de ses 2300 écrans à IDS media
À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans le DOOH santé et bien-être.
Leader européen du fitness, BASIC-FIT a pour mission de rendre le fitness accessible à tous. L’enseigne dispose de son propre réseau d’écrans d'affichage digital, installés dans ses 447 clubs repartis sur l’ensemble du territoire.
BASIC-FIT offre aux marques un accès privilégié à la génération Z et aux millennials qui souhaitent
travailler sur leur bien-être physique et mental ; une cible jeune particulièrement difficile à toucher via les médias traditionnels.
Très prochainement, ce réseau sera également disponible en programmatique en France.
À propos d’IDS media
IDS media est la 1ère régie Digital OOH santé & bien-être, depuis plus de 25 ans, IDS media accompagne les professionnels et acteurs de santé et du bien-être dans leur mission d’information et de prévention.
Au cabinet médical avant une consultation (7,3 millions de visites / mois) ou dans les clubs de fitness Basic-Fit (4 millions de visites / mois), la santé et le bien-être sont au cœur des priorités de tous les Français, jeunes, familles, séniors...
IDS media permet de toucher l'audience la plus affinitaire dans des environnements et des médias premium. L'affichage digital dans les lieux de santé et les clubs Basic-Fit permet d'être présent dans des lieux familiers mais aussi d'être visible et vu par des millions de visiteurs.
>> Pour en savoir plus sur l'offre Digital Out Of Home et télécharger le mediakit <<
À propos de BASIC-FIT
Basic-Fit est la plus grande chaine de fitness en Europe, avec 905 clubs dans 5 pays et 1.8 million de membres.
Basic-Fit propose un modèle d'adhésion simple, une expérience basée sur une offre au meilleur rapport
qualité / prix, à destination de toutes les personnes actives qui prennent soin de leur santé et de leur forme. Un abonnement type coûte 19,99€ et donne accès à tous les clubs d’Europe.
CONTACT PRESSE
IDS MEDIA - Mathilde Birembaux - mathilde.birembaux@lauma-communication.com – 06 82 34 25 38
BASIC-FIT - Stephanie Chaperon – stephanie.chaperon@basic-fit.com
Dans la même thématique
Avec la disponibilité de 80% des inventaires des diffuseurs désormais disponibles, le programmatique DOOH accélère en France. Mais qu’entend-on au juste par programmatique DOOH et pourquoi va-t-il révolutionner la publicité digitale extérieure ?
Lire l'article
Millennials, Gen Z... les 15-35 ans sont devenus une cible spécifique, avec des codes et une culture à part. Un véritable challenge pour les annonceurs qui doivent s'engager et faire preuve d'agilité pour comprendre, et de créativité pour conquérir ces consommateurs exigeants et volatiles.
La régie IDS media s'est vu récompensée du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 10 régies labélisées à ce jour : Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike, ECN & Exterion Media.
IDS media, régie santé bien-être DOOH des lieux de santé, a reçu le label DOOH Trust pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital Out Of Home.