Deux prestigieux Awards récompensent l’Atlas Humain Blausen

17 novembre 2011

Deux prestigieux Awards récompensent l’Atlas Humain Blausen

IDS international est le distributeur officiel de Blausen Medical, firme basée à Houston qui développe et détient la plus grande collection d’animations médicales 3D au monde.

Blausen a développé un Atlas Humain en 3D, composé de 275 animations sur les maladies et la santé, disponible pour le web et sous forme d’applications santé pour tablettes et smartphones déjà téléchargées par des milliers d’utilisateurs à travers le monde.

Blausen a d’ailleurs récemment décroché les Awards du « best Web 2.0 » et du « Best Mobile Communications » pour son « Human Atlas ».

Blausen a été récompensé en qualité de leader  à la 15ème Conférence Annuel de la Santé sur Internet qui s’est déroulée du 7 au 9 novembre dernier à Orlando en Floride.

En lice avec plus de 1 200 autres concurrents, Blausen a remporté un prix de platine dans les catégories Best Web 2.0 et Best Mobile Communications, deux catégories qui témoignent du succès grandissant des applications et sites Internet consacrés à la santé.

Le programme « eHealthcare Leadership Awards » (récompensant les leaders sur le secteur de la « e-Santé ») passe en revue les meilleurs sites Internet de toutes les organisations, petites ou grandes, du domaine de la santé : sites de santé en ligne, entreprises d’équipements médicaux et pharmaceutiques, fournisseurs, et examine également leur initiatives de « business development ».

Ces prix mettent en évidence le rôle du Web dans l’accomplissement des objectifs de résultats de ces organisations et marquent la reconnaissance des efforts et de l’expertise investis dans la création de sites Internet de qualité autour de la santé.

Ces deux nouvelles récompenses reçues s’ajoutent aux deux prix de bronze déjà remportés par Blausen au 13ème concours annuel des « Web Health Awards » début novembre pour son application « Human Atlas » sur iPad.

Bruce Blausen, fondateur et président de Blausen Medical commente : « Nous sommes très heureux de voir notre travail reconnu parmi tous les sites Internet de ces prestigieuses organisations mondiales. Ma conviction a toujours été qu’un contenu riche présenté sous forme d’animations ou d’applications interactives créatives permet d’augmenter considérablement le succès d’un site Internet, ou, en l’occurrence, d’une application mobile. Ces récompenses successives reconnaissant la qualité de notre contenu reflètent l’importance croissante du multimédia dans la communication santé et la place de leader occupée par Blausen dans ce domaine. »

Vous pouvez découvrir les animations santé Blausen sur le site d’information médicale :  www.santepratique.fr

Pour plus d’informations sur la diffusion des produits Blausen en France, contactez Frédéric Faurennes.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz