IDS media labelisée DOOH Trust par L'ACPM
La régie IDS media s'est vu récompensée du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 10 régies labélisées à ce jour : Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike, ECN & Exterion Media.
IDS media, régie santé bien-être DOOH des lieux de santé, a reçu le label DOOH Trust pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital Out Of Home.
Le label DOOH Trust récompense les régies DOOH dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.
Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes Digital OOH. Depuis sa création en 2017, 2,6 Milliards de spots ont été certifiés, représentant plus de 3 000 campagnes DOOH.
Sur les 6 derniers mois, IDS media a diffusé plus de 15 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Pourquoi cette labélisation DOOH Trust pour IDS media ?
IDS media avait fait le choix de s'inscrire dans ce processus de certification afin d'assurer à ses partenaires et annonceurs une transparence et une qualité des diffusions des campagnes attestées et vérifiées par un tiers de confiance, l'ACPM.
Avec une parc d'écrans digitaux en perpétuelle croissance, plus de 700 à ce jour, il apparaissait nécessaire à IDS media d'apporter une preuve supplémentaire de la bonne diffusion des campagnes d'affichage dynamique dans son réseau d'écrans dans les lieux de santé.
Pendant 6 mois, IDS media a fourni automatiquement toutes les données brutes et natives de diffusions issues de Broadsign, afin de permettre à l'ACPM de les contrôler et des les attester.
La labélisation DOOH Trust par un organisme indépendant vient donc récompenser le sérieux et l'engagement d'IDS media, qui diffuse des campagnes digitales dans les salles d'attente depuis 2015.
Dans la même thématique
La valeur d'attention, c’est quoi au juste ?
La valeur d’attention mesure la capacité d’un message publicitaire à attirer l’attention de son audience. Elle est calculée en fonction de la probabilité qu'une personne se souvienne de la marque ou du produit promu, de la probabilité qu'elle déclenche une action et enfin de la valeur de cette action. Mais comment l’appliquer au DOOH et notamment dans le secteur de la santé ?
À l’occasion de la réouverture de ses clubs le 9 juin dernier, BASIC-FIT change de régie publicitaire en France et confie la commercialisation de ses 2 300 écrans à IDS MEDIA - régie spécialisée dans le DOOH santé et bien-être.
Lire l'articleMême si le marché des médias a été fortement secoué et désorienté par le coronavirus, l’OOH et notamment le DOOH savent faire preuve d’agilité et de flexibilité pour s’adapter. Malgré ce contexte très particulier et inédit de pandémie et de confinements, de grandes tendances se dessinent cependant pour 2021.
Lire l'article