devenir_acteur_santé.jpg

Le blog d'IDS media est consacré au wait marketing et à la communication auprès des professionnels de santé et du grand public en salle d'attente. 

Innovations, conseils, best practices, cas pratiques... Il a pour but de partager notre expérience - 25 ans déjà ! - et notre expertise du marketing, dans le secteur de la santé et des médias notamment.

Bonne lecture !

Le 05/07/2021

IDS media labelisée DOOH Trust par L'ACPM


La régie IDS media s'est vu récompensée du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 10 régies labélisées à ce jour : Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike, ECN & Exterion Media.

IDS media, régie santé bien-être DOOH des lieux de santé, a reçu le label DOOH Trust pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital Out Of Home.

IDS-DOOH-TRUST_DEF_light


Le label DOOH Trust récompense les régies DOOH dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.

Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes Digital OOH. Depuis sa création en 2017, 2,6 Milliards de spots ont été certifiés, représentant plus de 3 000 campagnes DOOH.

Sur les 6 derniers mois, IDS media a diffusé plus de 15 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

IDS media obtient le label DOOH Trust par l'ACPM

Pourquoi cette labélisation DOOH Trust pour IDS media ?


IDS media avait fait le choix de s'inscrire dans ce processus de certification afin d'assurer à ses partenaires et annonceurs une transparence et une qualité des diffusions des campagnes attestées et vérifiées par un tiers de confiance, l'ACPM.

Avec une parc d'écrans digitaux en perpétuelle croissance, plus de 700 à ce jour, il apparaissait nécessaire à IDS media d'apporter une preuve supplémentaire de la bonne diffusion des campagnes d'affichage dynamique dans son réseau d'écrans dans les lieux de santé.
Pendant 6 mois, IDS media a fourni automatiquement toutes les données brutes et natives de diffusions issues de Broadsign, afin de permettre à l'ACPM de les contrôler et des les attester.

La labélisation DOOH Trust par un organisme indépendant vient donc récompenser le sérieux et l'engagement d'IDS media, qui diffuse des campagnes digitales dans les salles d'attente depuis 2015.

 

DOOH dans les lieux de santé, Augmentez l'impact de vos campagnes et l'engagement de votre audience